La livraison est gratuite avec tout achat de 75$ et plus avant taxes

Pour qu’un massage pour bébé ou jeune enfant se passe bien...

Les matinées bout’s choux, le rendez-vous mensuel du mercredi avant-midi pour bébés de 2 mois et plus, ainsi que les jeunes enfants.

C'est l’occasion de sortir de la maison sans déranger personne et de venir profiter d’un massage. Nous donnons accès 1 fois par mois chez Relax-O-Spa Mont-St-Hilaire et ce, de façon exclusive puisque la clientèle régulière devra patienter en après-midi pour bénéficier de nos soins. 

*** L’enfant doit être accompagné du parent dans la salle de soin. 


Saviez-vous que

  • Vous pouvez masser votre enfant pendant qu’il est allaité ? 
    • Bien entendu maman doit être à l’aise avec le concept. 
  • Le massage est très bénéfique pour les bébés prématurés, les autistes, les enfants TDAH (ils doivent être habitués très jeunes), les enfants qui ont subi des traumatismes et les enfants avec terreur nocturne.


Vous désirez une pause?

Sachez que vous pouvez en profiter en même temps que votre enfant

 

Pour ce type de service nous vous conseillons:

  • de commencer par 30 minutes de massage voir comment le bébé ou l’enfant réagit et l’habituer tranquillement à faire confiance au massothérapeute. Plus ils vont se faire masser, plus le lien de confiance va se créer et ils vont de plus en plus se laisser aller.
  • d’apporter une doudou, toutou, ou vêtement avec l’odeur réconfortante pour que bébé se sente en sécurité et en confiance. C’est encore plus recommandé pour les enfants TDAH, d'apporter plusieurs jouets pour les distraire et pour qu’ils profitent du massage en entier. 

 

Nous vous avertissons que:

  • les bébés et jeunes enfants peuvent vouloir faire beaucoup de bruit comme rire, pleurer, parler et que c’est normal, ils pourront le faire sans problème, puisqu’ils seront chez Relax-O-Spa, dans une ambiance exclusive Bout’s choux.
  • un enfant ou bébé qui refuse de se faire masser, il ne faut pas le forcer. Il se pourrait très bien que votre enfant refuse et nous allons respecter cela. Parfois une des solutions est d’embarquer le parent sur la table avec nous et masser pendant que le bébé est collé sur le parent et si le parent pense que l’enfant va avoir de la difficulté à se laisser toucher il peut amener un Jouet qu’il aime pour le distraire et créer un Lien en parlant de son jouet et ce qu'il aime.
  • Si un enfant n’est pas à l’aise d’enlever un vêtement, il faut le respecter et dire au parent que c’est normal, l’enfant doit d'abord apprendre à connaître la massothérapeute, lui faire confiance et plus il se fait masser plus il sera à l’aise et enlèvera lui-même le vêtement quand il sera prêt. Si on le force, il perd toute confiance et ne voudra plus jamais se faire masser.

 

Nous espérons que vous aurez la chance d’en profiter!