La livraison est gratuite avec tout achat de 75$ et plus avant taxes

Ménage de printemps: Votre corps en a aussi besoin.

Quand le printemps arrive, on pense au ménage intérieur par une belle journée ensoleillée. On ouvre les fenêtres, on change l’air de la maison qui a été fermée durant l’hiver. On a besoin de fraîcheur, on lave toutes les surfaces à fond. Bien sûr, on fait le tour dehors pour débuter le ménage de nos plates-bandes pour laisser place aux nouvelles pousses. 

Ça sent le printemps quoi!


Au printemps, on s’oublie trop souvent... et pourtant on est habitué à mettre nos priorités aux bonnes places . 

Je m’explique. 

On va au garage pour faire changer les pneus car c’est le printemps, c’est important pour ne pas user les pneus dû à la température, des routes etc. Mais notre corps aussi réclame des soins particuliers qu’il ne faut pas négliger...Le corps accumule des peaux mortes et souhaite simplement se débarrasser de cette peau qui a eu chaud, froid, et qui a séchée par le chauffage de la voiture, ou qui est usée par le froid des activités extérieures. 

Bref, notre corps a aussi besoin d’un bon ménage de printemps!

 

Chez Relax-O-Spa il est possible de prendre soin de vous. Ajoutez une exfoliation au sable de mer lors de votre prochain rendez-vous et vous ressentirez tous les bienfaits.

UN PUR MOMENT DE DÉTENTE POUR UN SENTIMENT HORS DU COMMUN.

L'exfoliation a pour but principal d'éliminer les peaux mortes de l'épiderme par des frictions faites sur tout le corps. Le tout est fait dans une ambiance de relaxation qui vous amène une sensation de propreté. Ce soin procure une très grande douceur à la peau et améliore la circulation sanguine. Vous sentirez le toucher différemment après ce soin. 

Il est recommandé de faire ce soin à chaque changement de saison ou de façon plus rapprochée si nécessaire. Cela peut être aussi fait avant de partir en voyage, afin d'avoir un bronzage uniforme.

Il est cependant recommandé de ne pas s'exposer au soleil 48h à 72h après un traitement. Il est préférable de se raser les jambes minimum 48 heures avant le traitement, pour ceux ayant une peau sensible.

À quand votre prochain moment de détente pour vous?