La livraison est gratuite avec tout achat de 75$ et plus avant taxes

Gestion du stress

Que constatez-vous comme changements dans votre vie en ce moment? 
Quels sont les impacts dans votre quotidien?
Vous découvrirez ici nos constats sur les niveaux de stress actuel de la société.


Nos constats sur la gestion du stress

Nous avons remarqué un changement drastique du comportement et de la gestion des émotions chez l’humain. 

Nous nous rendons compte que le confinement à un impact majeur sur la société actuelle, que ce soit chez l’adulte comme chez l’enfant. 

  • Plusieurs clients nous appellent en détresse émotionnelle, ayant un niveau de stress à 20/10.
  • D’autres vont tout simplement nous parler durant une grande partie du massage et puis s’endormir par la suite parce que même leur sommeil est affecté (ce qui était peu fréquent avant).
  • Le manque de contact social se fait ressentir.
  • Verser des larmes de bonheur ou d’épuisement sont choses courantes maintenant. 

Les gens manquent de motivation pour accomplir leurs tâches quotidiennes. Ils ont des difficultés à se lever le matin. 

D’autres perdent même la motivation au travail. 


La gestion du stress chez les adultes

L’incertitude actuelle génère un stress incroyable. Du stress financier, et des situations émotionnelles à votre travail ainsi qu’à la maison. L’adaptation du travail, les enjeux reliés, les postures en télé-travail, l’environnement de travail tout comme la discipline ne sont pas donnés à tout le monde. Encore moins quand le/la conjoint(e) ne comprend pas que vous travaillez à la maison. 


La gestion du stress chez les enfants

Les enfants ont encore plus besoin de vie sociale que les adultes. C’est ce qui leur permet de faire une croissance personnelle, d'avoir confiance en eux tout en développant leur identité sociale. Les parents doivent redoubler d’efforts pour combler le rôle ami et parent afin que l’enfant ne manque de rien concernant son développement. Les minis athlètes sont également confrontés à un manque de défoulement incroyable dans leur sport pour évacuer leur stress. La discipline dans ce monde rempli d'incertitudes, doit être maintenue afin de maintenir l’encadrement chez l’enfant et s’assurer qu’il ne manque de rien. 


La gestion du stress par le massage

Le massage permet à votre corps d’évacuer son énergie négative et de se ressourcer. Cela permet au corps également de raconter les émotions non dites dans le quotidien et de faire le vide. 

Le toucher est un de nos sens et fait partie de l’humain. Dans notre culture, nous sommes habitués à se donner des accolades, des bisous, des poignées de mains. La distanciation sociale crée une barrière humaine à laquelle nous sommes tous confrontés. 

Normalement la solitude nous permet de faire le point sur notre vie. Par contre, pour d’autres cela leur permet de se confronter à des problèmes non résolus dans leur état psychologique. C’est le temps de prendre du temps pour vous et ainsi trouver un équilibre. La vie nous a imposé de prendre une pause. Alors puisez-y une force d’énergie positive pour vous faire du bien. Retrouver l’équilibre mentalement comme physiquement. 

Saviez-vous que le massage est comme un gros câlin que nous faisons à tout votre corps.

Et surtout posez vous la question: à quand remonte la dernière fois où vous avez réellement réussi à faire le vide?