La livraison est gratuite avec tout achat de 75$ et plus avant taxes

Du temps pour soi

Bien que la pandémie a forcé certaines personnes à revoir leurs priorités, d’autres ont pédalé et stressé pour arriver…

Les écoles ouvertes et fermées, les garderies ouvertes seulement pour le personnel d’urgence… Nous avons vécu beaucoup de choses depuis mars 2020. Mais qu’en est-il du temps que vous vous êtes accordé à vous?

Quelle est la dernière fois que vous vous êtes choisi?

Pour ma part… La première fois a été ce lundi de la fête des Patriotes, et ce depuis le début du confinement. Je me suis permise de prendre le temps de finir un livre que j’avais commencé avant la pandémie. Ça semble anodin, mais j’étais incapable avec le ménage, le lavage, l’entretien extérieur alors je me sentais coupable...

Mais depuis que j’ai pris ce temps, ma semaine a été plus agréable, j’ai rechargé mes batteries en s'évadant dans un univers qui n’est pas le mien. Je me suis installée avec un bon café, une doudou et ma chaise berçante baignée de lumière et je me suis offert ce temps. 

J’aurais pu simplement prendre un bon bain, aller marcher, faire un passe-temps, ou m’offrir du temps pour moi dans un de mes endroits préférés.

Il est important dans la cohue de la vie de ne pas s’oublier, de se respecter et d’écouter son corps. Cette nuit-là, je me suis couchée plus paisiblement, plus légère. Cette petite chose anodine, m’a fait comprendre que je ne prenais pas assez de temps pour moi.

J’ai déjà prévu ma prochaine rencontre avec moi-même et vous?