La livraison est gratuite avec tout achat de 75$ et plus avant taxes

Comment concevez-vous le fait d’être membre d’une entreprise? Témoignage d’une cliente.

Comment concevez-vous le fait d’être membre d’une entreprise?

Témoignage d’une cliente.

 

Vous cumulez les air miles depuis des années, vous apprenez dans les dernières années que vous pouvez maintenant utiliser ceux-ci directement en magasin. Le faites-vous? 

Est-ce que le fait d’être membre d’une entreprise vous tient à cœur? J’ai été membre d’un gym plusieurs années, mais être membre ne me donnait aucun avantage, cela faisait juste me donner le droit d’entrée et de réserver mes places de cours ou d’entrainements. 

Un peu comme la carte de membre Costco, je suis “membre” car j’y vais 4 fois par année, mais est-ce que le prix en vaut le montant de l’abonnement? Je n’en suis plus si sûr dans mon cas, car j’habite maintenant loin d’une succursale ce qui n’était pas le cas avant ou j’allais au retour du travail simplement parfois m’acheter un paquet de salade pour mon souper c’était presque mon épicerie de quartier…

Depuis quelque temps, je tente de réduire les cartes de plastique de ma vie. J'abonde pour les compagnies qui offrent une option de compte en ligne. 

Je découvre aussi beaucoup d'avantages à ce que celles-ci soient en ligne puisque qu'on ne sort plus vraiment en magasin pour faire nos achats

 Je pense à ma carte Métro qui m'envoie des chèques, un peu surprise suite à mes achats, ils ont tronqué le chèque papier pour une option dans mon compte en ligne. J’adore ça,  je me permet parfois une petite folie avec ses 10$, 40$ et parfois ça me fait un baume sur le cœur quand le budget est plus serré, etc.

Nouvellement, j’ai pris la nouvelle carte chez Relax-O-Spa, celle-ci est directement liée à mon compte en ligne, chose que j’adore!

Le Covid ne m’aura pas permis de prendre de recul comme certain, au contraire étant dans l’équipe de crise, je n’ai eu aucun répit depuis mars 2020.

Depuis peu j’ ai compris la nécessité de prendre soin de moi et de mon corps, afin de rester forte et de pouvoir continuer à subvenir aux besoins de mon ménage.

J’ai du palier aux hauts et bas d’un salaire en moins à la maison, d’un conjoint ayant des sautes d’humeurs due à la perte de son gagne pain. J’ai vécu le stress de ne pas savoir comment payer le compte d’électricité à la fin du mois.

 On ne s’en rend pas compte quand nous sommes sur le pilote automatique, que toutes ses petites choses pèsent lourd sur nos épaules et un jour j’ai flanché… après 10 mois en mode “covid attack” mon corps à décidé que je devais prendre soin de moi. 

J’ai donc pris rendez-vous avec ma massothérapeuthe de l’équipe de Relax-O-Spa. Je prends maintenant un massage aux 2 semaines. 

Bien sûr j’ai des assurances qui couvrent une partie de ces soins, ce qui fait que je peux me permettre une telle opportunité.

Malgré tout j’ai vu une grande amélioration dans mon mal intérieur, mais aussi du côté musculaire. J’ai diminué les maux de tête, j’ai une meilleure énergie, je me lève avec le sourire pour affronter mes journées.

Mais le plus merveilleux dans tout cela, c’est que j’ai déjà accumulé la moitié d’un massage thérapeutique en Crédits-O-Spa pour poursuivre mes massages lorsque mes assurances ne couvriront plus ceux-ci.

Je trouve cette opportunité intéressante et je ne l’ai pas vue ailleurs. Bien que je sois vendue à leurs services et leur professionnalisme!

Dans ce cas présent, je suis fière d’avoir déboursé un petit montant afin d'encourager une entreprise locale à survivre, mais aussi de voir accumuler rapidement un montant pour me gâter, pour offrir un massage à mon conjoint, pour m’acheter un soin à moi de moi, avec beaucoup d’amour!

Y’a des entreprises bien de chez nous qui méritent qu’on s'y attardent

Une cliente qui regardera plus attentivement les cartes de membres des entreprises d’ici! ;)